L’utilisation du phenq est recommandée pour les personnes en surpoids qui souhaitent retrouver la ligne. Nombreux l’ont déjà adopté et s’en servent au quotidien. La plupart des avis sont favorables à la prise du phenq pour son efficacité. Les composants chimiques qu’il contient sont la clé de son succès. Voici leur rôle dans la perte de poids.
Capsimax pour brûler les graisses
Ce composé est un mélange de pipérine, de vitamine B3 et de poudre extrait de capsicum (un piment fort). Ce dernier ingrédient ne rend pas pour autant le phenq épicé. Toutefois, il est prouvé que l’extrait de capsicum accroît le taux métabolique et accentue la décomposition de 278 calories supplémentaires. Les avis que vous trouverez sur https://www.perte2poids.fr/phenq/avis/ confirmeront ces propos. La vitamine B3 joue de son côté un rôle important dans la dégradation et l’assimilation des lipides. Les 50 mg de capsimax contenus dans le phenq ont des effets thermogéniques importants. Ils augmentent la température du corps pour brûler les graisses et réduire votre poids.
Picolinate de chrome pour contrôler l’appétit
Cet élément sert à réguler le taux de glycémie dans le sang. Il limite la production d’insuline afin de vous épargner des phases d’hypoglycémie. Vous aurez moins tendance à vous gaver de sucre. Il optimise aussi le stockage et la distribution de glycogène vers les cellules. C’est par ces mécanismes qu’il contrôle votre appétit pour le sucre.
Le nopal avec ces propriétés amincissantes
Encore appelé figue de barbarie, le nopal est un fruit à faible calorie. Les vitamines (C, B3) et minéraux (fer, magnésium, calcium) qu’il contient confèrent un effet coupe-faim au phenq. Si vous ne mangez pas, naturellement, vous perdrez du poids. Les utilisateurs du phenq affirment perdre l’appétit après chaque prise. Vous aurez d’ailleurs la confirmation sur ce témoignage. De plus, le nopal favorise la digestion et brûle les graisses en s’attaquant aux lipides.
L-Carnitine pour le transport des acides gras
C’est un acide-aminé dont la fonction est de véhiculer les matières grasses vers les mitochondries contenues dans les cellules du muscle. C’est dans ce lieu que les acides gras seront brûlés pour produire de l’énergie. Les graisses qui sont transportées ici sont celles qui n’ont pas pu être métabolisées ou brûlées par le capsimax. Avant que le transport des graisses ne commence, la L-Carnitine les oxyde. Aussi, elle n’a pas d’effet secondaire sur l’organisme.
Chacun des éléments qui composent le phenq joue un rôle essentiel dans la perte de poids. Ce complément alimentaire est donc fiable et efficace pour perdre du poids comme l’attestent de nombreux témoignages.